Femme entrepreneur, ce que ça implique

Femme entrepreneur, un blog pour vous

Être femme entrepreneur, c’est être entrepreneur, c’est mener une entreprise suffisamment lucrative pour pouvoir en vivre confortablement, sans stress, sans douleur, avec un plaisir sans cesse renouvelé.

Être femme entrepreneur, c’est aussi être femme. Ce qui implique qu’en plus de vos soucis entrepreneuriaux (trouver des clients, gérer votre facturation, gérer vos commandes), vous allez devoir composer avec votre charge mentale. La maison, le mari, les enfants… on ne vous épargnera pas les petits tracas de la vie quotidienne sous prétexte que vous avez eu envie d’abandonner un statut confortable de salarié au profit de celui, très excitant, de femme patron.

Je vais sur ce blog partager mon expérience de femme entrepreneur avec vous.

Je suis Myriam Corbet, j’ai 45 ans, je suis auto entrepreneur depuis 4 ans en tant que webmaster.

Maman de 2 ados et femme d’un mari artiste, je vais dans ce blog vous délivrer mes petits secrets pour que votre vie professionnelle et personnelle soit la plus sereine et épanouissante possible.

En effet, il est tout à fait possible de mener une vie privée épanouie tout en étant un entrepreneur serein. Il suffit pour cela de mettre en place des réflexes et routines depuis longtemps validés.

Tout comme vous, j’ai commencé mon entreprise en me jetant à corps perdu dans la prospection. La gestion de mes clients, la livraison de mes commandes, ne comptant pas mes heures et ma peine. J’ai  ensuite fait un bilan et décidé d’abandonner certaines pratiques pour laisser la place à d’autres moins chronophages et moins stressantes, tout en étant aussi efficace, voir plus !

Femmes entrepreneurs, un blog pour partager entre entrepreneures

À la fin de chaque article, vous aurez la possibilité de laisser un message, un commentaire ou une réflexion afin que ce site soit aussi un espace de partage d’expérience entre femmes entrepreneurs. N’hésitez pas à me contacter  également via mon formulaire de contact pour des questions plus personnelles.

A très vite, Myriam.

le blog des femmes entrepreneurs

Auteur de l’article : Myriam

Webmaster et auto entrepreneur depuis 4 ans. Je délivre ici mes secrets et astuces pour avoir une vie professionnelle et privée épanouie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.